Évaluation


Notre sélection de clubs de swing est difficile mais équitable, et il n'y a aucun club sur la liste qui ne réponde pas à nos normes secrètes. Nous avons divisé les clubs en trois catégories, mais même nos clubs de bronze sont de grande qualité et sont des clubs de swing que nous aimerions visiter à nouveau.

Le placement d'un club sur la liste n'est pas promis pour durer éternellement, car nous réexaminons également les clubs de la liste pour voir s'ils répondent toujours à nos normes. Les étoiles sur le profil du club montrent une évaluation générale du club et vous donnent un aperçu rapide aperçu des forces et des faiblesses de chaque club.

GOLD

Quelque chose de spécial

C'est l'un des clubs échangistes les meilleurs et les plus fous du monde. Pour devenir un club d'or, le club doit être quelque chose de spécial. Si vous visitez un club d'or, ce sera sans aucun doute une expérience vraiment unique. Un club d'or marque les meilleurs points dans tous les domaines.  Un club d'or est une "visite incontournable", et cela vaut la peine de parcourir un long chemin pour l'expérience.

SILVER

Vaut vraiment le détour

Un club Silver est un grand club avec de très bonnes valeurs. Un club argenté prépare le terrain pour une soirée sauvage et sexy et vaut vraiment le détour. Si vous visitez un club d'argent, vous rencontrerez un très bon service avec une touche de luxe. Un club argenté vous offrira certainement une excellente soirée et vaut la peine de voyager.

BRONZE

Beaucoup de bonnes heures de divertissement coquin

Un club de bronze est définitivement un bon club, sinon il ne serait pas sur la liste. Cependant, un club bronze a quelques faiblesses dans la catégorie « meilleurs clubs échangistes du monde » qui seront commentées dans la description du profil du club. Le club vous offrira certainement de très bonnes nuits et de nombreuses heures de divertissement amusant. Un club de bronze vaut vraiment le détour si vous êtes dans la région.


Traduire "

Assessment


Our selection of swing clubs is hard but fair, and there are no clubs on the list that do not meet our secret standards. We have divided the clubs into three categories, but even our bronze clubs are of great quality and are swing clubs that we would love to visit again.

A club’s placement on the list is not promised to last forever, as we also revisit the clubs on the list to see if they still meet our standards.The stars on the club’s profile show a general assessment of the club, and give you a quick overview of the strengths and weaknesses of each club.

GOLD

Somthing special

This is one of the best and wildest swinger clubs in the world. To become a gold club, the club must be something special. If you visit a gold club, it will undoubtedly be a truly unique experience. A gold club scores top points in all areas.  A gold club is a “must visit”, and it is worth traveling a long way for experience.

SILVER

Definitely worth visiting

A silver club is a great club with some really good values. A silver club sets the scene for a wild and sexy evening and is definitely worth a visit. If you visit a silver club, you will meet a very good service with a touch of luxury. A silver club will certainly give you a great evening and is worth traveling for.

BRONZE

Many good hours of naughty entertainment

A bronze club is definitely a good club, otherwise it would not be on the list. However, a bronze club has some weaknesses in the category “world’s best swinger clubs” that will be commented on in the profile description of the club. The club will definitely give you some really good nights and lots of good hours of fun entertainment. A bronze club is definitely worth visiting if you are in the area.


Translate »