Colette

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

   États-Unis

10821 Composite Dr
Dallas, TX 75220

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Colette

 

 

 

 

États-Unis

10821 Composite Dr
Dallas, TX 75220

Dallas est une grande ville où il se passe beaucoup de choses

Dallas est une grande ville où il se passe beaucoup de choses et où il y a beaucoup de vie dans les rues. Il était clair que c'était une ville du sud des États-Unis et que tous ceux que nous avons rencontrés étaient gentils et arrangeants même si nous n'étions pas des États-Unis.

Le Club Colette est situé dans la partie nord de Dallas mais reste relativement central. Cela ne ressemble pas à une discothèque de l'extérieur quand vous arrivez, mais le portier vous montre rapidement le chemin vers la bonne porte. Nous sommes arrivés dans un Uber, mais nous avons été déposés dans un hôtel situé à côté du club. Le Swinger Club est un club plus important avec environ 750 mètres carrés, deux étages de discothèque et une aire de jeux avec sept salles coquines et beaucoup d'espace pour jouer en privé et en groupe.

Les invités du club sont vraiment sexy et de tous âges, mais avec une moyenne d'âge d'environ 30 ans. Si vous rendez visite à Colette, ne renoncez pas à votre tenue, car les échangistes locaux n'ont pas peur de montrer leur corps. Contrairement à l'Europe, Colette a une limite d'âge de 21 ans. Nous vous suggérons d'arriver au club dès son ouverture, mais il est complet quelques heures après l'ouverture.

INSCRIPTION
Il est très simple de s'inscrire en accédant au calendrier et de choisir les événements auxquels participer.

Si vous n'êtes jamais allé dans un club Colette auparavant, vous devez faire une demande d'adhésion, et vous le faites sur la partie gauche du site ou via ce lien direct : DEMANDE D'ADHÉSION

Vous n'avez pas besoin d'attendre que votre adhésion soit acceptée, car vous pouvez immédiatement acheter un billet pour un événement. N'oubliez pas d'apporter votre pièce d'identité au club à votre arrivée. Si vous souhaitez découvrir tous les événements coquins et sexy, cliquez sur le lien ci-dessous : 
CALENDRIER DU CLUB COLETTE

Dallas est une grande ville où il se passe beaucoup de choses

Dallas est une grande ville où il se passe beaucoup de choses et où il y a beaucoup de vie dans les rues. Il était clair que c'était une ville du sud des États-Unis et que tous ceux que nous avons rencontrés étaient gentils et arrangeants même si nous n'étions pas des États-Unis.

Le Club Colette est situé dans la partie nord de Dallas mais reste relativement central. Cela ne ressemble pas à une discothèque de l'extérieur quand vous arrivez, mais le portier vous montre rapidement le chemin vers la bonne porte. Nous sommes arrivés dans un Uber, mais nous avons été déposés dans un hôtel situé à côté du club.

Le Swinger Club est un club plus important avec environ 750 mètres carrés, deux étages de discothèque et une aire de jeux avec sept salles coquines et beaucoup d'espace pour jouer en privé et en groupe. Les invités du club sont vraiment sexy et de tous âges, mais avec une moyenne d'âge d'environ 30 ans.

Si vous rendez visite à Colette, ne renoncez pas à votre tenue, car les échangistes locaux n'ont pas peur de montrer leur corps. Contrairement à l'Europe, Colette a une limite d'âge de 21 ans. Nous vous suggérons d'arriver au club dès son ouverture, mais il est complet quelques heures après l'ouverture.

INSCRIPTION
Il est très simple de s'inscrire en accédant au calendrier et de choisir les événements auxquels participer.

Si vous n'êtes jamais allé dans un club Colette auparavant, vous devez faire une demande d'adhésion, et vous le faites sur la partie gauche du site ou via ce lien direct : DEMANDE D'ADHÉSION

Vous n'avez pas besoin d'attendre que votre adhésion soit acceptée, car vous pouvez immédiatement acheter un billet pour un événement. N'oubliez pas d'apporter votre pièce d'identité au club à votre arrivée.

Si vous souhaitez découvrir tous les événements coquins et sexy, cliquez sur le lien ci-dessous :
CALENDRIER DU CLUB COLETTE

La-meilleure-expérience-de-sexe-hardcore-du-monde

Achetez de la lingerie de luxe


Relations sexuelles

Vous trouverez du sexe en cours dans les salles coquines, mais il y avait plus d'attention sur la piste de danse la nuit où nous y étions. Le club dispose de nombreuses salles coquines et sexy avec des expériences privées, des orgies et des salles de jeux en coentreprise.


bar

Colette est un BYOB (apportez votre propre bouteille), ce qui signifie que vous achetez votre propre alcool et que vous l'apportez au club, mais que les sodas/accessoires sont achetés au club.

Wellness

Veuillez noter qu'il n'y a pas d'espace bien-être dans le club et donc pas d'installations de baignade.


Dance

Colette est un club échangiste avec des couples festifs, et donc la piste de danse et la musique sont aussi une grande partie du club, il faut s'attendre à une ambiance disco dans la plupart du club.

Exécutif de l'hôtel Hilton DFW Lake

 

Nous avons séjourné au Hilton DFW Lake Executive. C'est un charmant hôtel quatre étoiles et noté 8.4, ce qui est splendide. C'est un hôtel un peu vieillot, mais avec tout ce dont vous avez besoin. L'hôtel dispose d'un joli centre de remise en forme, de plusieurs courts de tennis et d'une piscine intérieure et extérieure. A proximité, vous trouverez un grand centre commercial et plusieurs restaurants. Le Club Colette se trouve à environ 15 minutes en voiture de l'hôtel et nous avons utilisé Uber pour pouvoir prendre quelques verres.

Exécutif du Hilton DFW Lake

Nous avons séjourné au Hilton DFW Lake Executive. C'est un charmant hôtel quatre étoiles et noté 8.4, ce qui est splendide. C'est un hôtel un peu vieillot, mais avec tout ce dont vous avez besoin. L'hôtel dispose d'un joli centre de remise en forme, de plusieurs courts de tennis et d'une piscine intérieure et extérieure. A proximité, vous trouverez un grand centre commercial et plusieurs restaurants. Le Club Colette se trouve à environ 15 minutes en voiture de l'hôtel et nous avons utilisé Uber pour pouvoir prendre quelques verres.

ÉVALUATION DES CLUB

        

Atmosphère

Le Club Colette offre une atmosphère de fête parfaite et il y a du potentiel pour une fête sauvage.

L'ambiance n'est pas sensuelle mais plutôt disco coquine, et donc la conversation ne tombe pas naturellement sur des jeux ludiques et intimistes.

        

Vacanciers

Les invités du club sont fantastiques et très faciles à vivre. 

Les invités de Colette ont entre 25 et 35 ans, sont très sexy et n'ont pas peur de montrer leur corps.

         

Nos installations

Le club dispose de sept chambres coquines, avec beaucoup de lits et d'espace. Deux salles avec de grands matelas et un espace pour les jeux de groupe et des fenêtres pour que les spectateurs puissent assister aux jeux coquins. Quatre chambres avec beaucoup de grands lits et où vous pouvez jouer seul ou inviter d'autres personnes.

Le club dispose également d'un cinéma plus petit et confortable où l'action se déroule dans les canapés. Le club dispose d'armoires que vous pouvez utiliser, mais n'oubliez pas d'apporter votre cadenas, et il faut mentionner que le club n'a pas d'installations de baignade.

      

Service

Il ne fait aucun doute que le personnel de Colette est excellent et très soucieux du service. Dès votre arrivée au club, vous aurez droit à une visite où quelqu'un du club vous expliquera toutes les règles. Et le fantastique personnel du bar fera tout pour en faire une excellente soirée pour tout le monde. Quelques agents de sécurité s'assurent que tout le monde respecte les règles, mais cela se passe très discrètement et sans que vous ne les remarquiez.

Colette est très soucieuse de l'hygiène et de la propreté, donc à chaque fois que vous avez utilisé une chambre, le personnel du club vient la nettoyer et changer les draps. Si vous ne souhaitez pas utiliser de placard, vous pouvez ranger votre veste au bar pour 5$. Le club n'offre pas de préservatifs gratuits, mais vous pouvez en acheter, vous devriez donc envisager d'apporter les vôtres.

       

Facteur X

L'énorme facteur X du Club Colette, ce sont ses invités et son personnel.

Dallas au Texas nous a vraiment surpris puisque les couples et les célibataires coquins de la ville sont uniques et, à tous points de vue, une compagnie absolument incroyable.

Si vous visitez le Texas, alors vous devez "passer" et faire l'expérience du Club Colette si vous voulez une soirée coquine et super sexy où vous vous rencontrerez à coup sûr et nouerez de nouvelles amitiés échangistes.

ÉVALUATION DES CLUB

            

Atmosphère

Le Club Colette offre une atmosphère de fête parfaite et il y a du potentiel pour une fête sauvage. L'ambiance n'est pas sensuelle mais plutôt disco coquine, et donc la conversation ne tombe pas naturellement sur des jeux ludiques et intimistes.

            

Vacanciers

Les invités du club sont fantastiques et très faciles à vivre. 

Les invités de Colette ont entre 25 et 35 ans, sont très sexy et n'ont pas peur de montrer leur corps.

            

Nos installations

Le club dispose de sept chambres coquines, avec beaucoup de lits et d'espace. Deux salles avec de grands matelas et un espace pour les jeux de groupe et des fenêtres pour que les spectateurs puissent assister aux jeux coquins. Quatre chambres avec beaucoup de grands lits et où vous pouvez jouer seul ou inviter d'autres personnes. Le club dispose également d'un cinéma plus petit et confortable où l'action se déroule dans les canapés.

Le club dispose d'armoires que vous pouvez utiliser, mais n'oubliez pas d'apporter votre cadenas, et il faut mentionner que le club n'a pas d'installations de baignade.

          

Service

Il ne fait aucun doute que le personnel de Colette est excellent et très soucieux du service. Dès votre arrivée au club, vous aurez droit à une visite où quelqu'un du club vous expliquera toutes les règles. Et le fantastique personnel du bar fera tout pour en faire une excellente soirée pour tout le monde.

Quelques agents de sécurité s'assurent que tout le monde respecte les règles, mais cela se passe très discrètement et sans que vous les remarquiez. Colette est très soucieuse de l'hygiène et de la propreté, donc à chaque fois que vous avez utilisé une chambre, le personnel du club vient la nettoyer et changer les draps.

Si vous ne souhaitez pas utiliser de placard, vous pouvez ranger votre veste au bar pour 5$.
Le club n'offre pas de préservatifs gratuits, mais vous pouvez en acheter, vous devriez donc envisager d'apporter les vôtres.

           

Facteur X

L'énorme facteur X du Club Colette, ce sont ses invités et son personnel. Dallas au Texas nous a vraiment surpris puisque les couples et les célibataires coquins de la ville sont uniques et, à tous points de vue, une compagnie absolument incroyable.

Si vous visitez le Texas, alors vous devez "passer" et faire l'expérience du Club Colette si vous voulez une soirée coquine et super sexy où vous vous rencontrerez à coup sûr et nouerez de nouvelles amitiés échangistes.

 

quoi porter at 

Colette

Le club propose différents thèmes, et vous devez lire et vous familiariser avec le thème de la soirée.

Mais malgré les soirées à thèmes, vous pouvez toujours entrer dans le club si en tant que femme vous portez une coquine petite robe « style danse ». Et les hommes devraient porter une chemise et un beau pantalon. Plusieurs femmes sont allées aux toilettes pendant la soirée et se sont changées pour de la lingerie et des tenues plus provocantes et sexy.

 

 

PRODUIT

CARACTÉRISTIQUES

 

 

Guess

Guess, Robe à strass Marciano / devinez, Sandale en cuir mélangé Kabelle / Guess, Mini sac à main à imprimé croco Tullia

Coax Copenhague

COAX Copenhague, Body Avec Double Cordon De Perles – Manhattan Body

quoi porter chez Colette

Le club propose différents thèmes, et vous devez lire et vous familiariser avec le thème de la soirée.

Mais malgré les soirées à thèmes, vous pouvez toujours entrer dans le club si en tant que femme vous portez une coquine petite robe « style danse ». Et les hommes devraient porter une chemise et un beau pantalon. Plusieurs femmes sont allées aux toilettes pendant la soirée et se sont changées pour de la lingerie et des tenues plus provocantes et sexy.

Où trouver le club

Colette
10821 Composite Dr

Dallas, TX 5220

États-Unis

 

Où trouver le club

Colette
10821 Composite Dr

Dallas, TX 75220

États-Unis

 

Titre Adresse Description Directives :
Colette
10821 Composite Dr, Dallas, Texas 75220, États-Unis

 

 
 
Colette
10821 Composite Dr

Dallas, TX 75220

États-Unis

Directives :
Titre Adresse Description Directives :
Colette
10821 Composite Dr, Dallas, Texas 75220, États-Unis
 

 

 
 
Colette
10821 Composite Dr

Dallas, TX 75220

États-Unis

Directives :
Traduire "

Colette

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

   USA

10821 Composite Dr
Dallas, TX 75220

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Colette

 

 

 

 

USA

10821 Composite Dr
Dallas, TX 75220

Dallas is a big city with a lot going on

Dallas is a big city with a lot going on and lots of life in the streets. It was clear that it was an American southern city and that everyone we met was kind and accommodating even though we were not from the US.

Club Colette is located in the northern part of Dallas but is still relatively central. It does not look like a disco from the outside when you arrive, but the doorman quickly shows you the way to the right door. We arrived in an Uber, but we were dropped off at a hotel located next to the club. The Swinger Club is a more prominent club with approximately 750 square meters, two disco floors, and a play area with seven naughty rooms and plenty of space for private and group play.

The club’s guests are really sexy and of all ages, but with an average age of about 30 years. If you visit Colette, do not hold back on your outfit, as the local swingers are not afraid to show off their bodies. Unlike Europe, Colette has an age limit of 21 years. We suggest arriving at the club when it opens, but it is full after a few hours after opening.

REGISTRATION
It is very straightforward to sign up as you go to the calendar and choose which events to participate in.

If you have never visited a Colette club before, you must apply for a membership, and you do so on the left side of the website or through this direct link : MEMBERSHIP APPLICATION

You do not have to wait for your membership to be accepted, as you can immediately buy a ticket to an event. You must remember to bring your ID to the club when you arrive. If you want to check out all the naughty and sexy events, click the link below : 
CLUB COLETTE CALENDAR

Dallas is a big city with a lot going on

Dallas is a big city with a lot going on and lots of life in the streets. It was clear that it was an American southern city and that everyone we met was kind and accommodating even though we were not from the US.

Club Colette is located in the northern part of Dallas but is still relatively central. It does not look like a disco from the outside when you arrive, but the doorman quickly shows you the way to the right door. We arrived in an Uber, but we were dropped off at a hotel located next to the club.

The Swinger Club is a more prominent club with approximately 750 square meters, two disco floors, and a play area with seven naughty rooms and plenty of space for private and group play. The club’s guests are really sexy and of all ages, but with an average age of about 30 years.

If you visit Colette, do not hold back on your outfit, as the local swingers are not afraid to show off their bodies. Unlike Europe, Colette has an age limit of 21 years. We suggest arriving at the club when it opens, but it is full after a few hours after opening.

REGISTRATION
It is very straightforward to sign up as you go to the calendar and choose which events to participate in.

If you have never visited a Colette club before, you must apply for a membership, and you do so on the left side of the website or through this direct link : MEMBERSHIP APPLICATION

You do not have to wait for your membership to be accepted, as you can immediately buy a ticket to an event. You must remember to bring your ID to the club when you arrive.

If you want to check out all the naughty and sexy events, click the link below :
CLUB COLETTE CALENDAR

The-world's-best-swinger-swinging-reviewer-side-hardcore-sex-experience

Shop luxury lingerie


Sex

You will find ongoing sex in the naughty rooms, but there was more focus on the dance floor the night we were there. The club has many naughty and sexy rooms with private experiences, orgies and joint venture playrooms.


Bar

Colette is a BYOB (bring your own bottle) which means you buy your own liquor and bring it to the club, but that soda/accessories are purchased in the club.

Wellness

Please note that there is no wellness area in the club and therefore no bathing facilities.


Dance

Colette is a swinger club with festive couples, and therefore the dance floor and music are also a big part of the club, one should expect a disco atmosphere in most of the club.

Hotel Hilton DFW Lake executive

 

We stayed at the Hilton DFW Lake executive. It is a charming, four star hotel and rated 8.4 which is splendid. It is a bit older hotel, but with everything you need. The hotel has a nice fitness centre, several tennis courts and an indoor and an outdoor pool. Close by, you will find a large shopping mall and several restaurants. It’s about a 15 minutes drive to the Club Colette from the hotel, and we used Uber so we could enjoy a few drinks.

Hilton DFW Lake executive

We stayed at the Hilton DFW Lake executive. It is a charming, four star hotel and rated 8.4 which is splendid. It is a bit older hotel, but with everything you need. The hotel has a nice fitness centre, several tennis courts and an indoor and an outdoor pool. Close by, you will find a large shopping mall and several restaurants. It’s about a 15 minutes drive to the Club Colette from the hotel, and we used Uber so we could enjoy a few drinks.

CLUB RATING

        

Atmosphere

Club Colette holds a perfect party atmosphere, and there is potential for a wild party.

The atmosphere is not sensual but more like a naughty disco, and therefore the talk does not fall naturally on playful and intimate games.

        

Guests

The club’s guests are fantastic and very easygoing. 

Colette’s guests are aged 25-35, very sexy, and not afraid to show their bodies.

         

Facilities

The club has seven naughty rooms, with plenty of beds and space. Two rooms with large mattresses and space for group play and windows so the spectators can watch the naughty games. Four rooms with plenty of large beds and where you can either play alone or invite others.

The club also has a smaller and cosy cinema where the action happens in the sofas. The club has cabinets that you can use, but remember to bring your lock, and it needs to be mentioned that the club has no bathing facilities.

      

Service

There is no doubt that Colette’s staff are excellent and very service minded. As soon as you arrive at the club, you will get a tour where someone from the club will explain all the rules. And the fantastic bar staff will do everything to make it a great evening for everyone. A few security people make sure that everyone complies with the rules, but it happens very discrete and without you noticing them .

Colette is very concerned about hygiene and cleanliness, so every time you have used a room, the club staff comes and cleans it up and changes the bed sheets. If you do not want to use a closet, you can store your jacket at the bar for $ 5. The club does not offer free condoms, but you can buy them, so you should consider bringing your own.

       

X factor

Club Colette’s huge X factor is their guests and their staff.

Dallas in Texas has really surprised us since the city’s naughty couples and singles are unique and, in every way, absolutely amazing company.

If you are visiting Texas, then you have to “swing” by and experience Club Colette if you want a naughty and super sexy night where you for sure will meet and make some new swinger friendships.

CLUB RATING

            

Atmosphere

Club Colette holds a perfect party atmosphere, and there is potential for a wild party. The atmosphere is not sensual but more like a naughty disco, and therefore the talk does not fall naturally on playful and intimate games.

            

Guests

The club’s guests are fantastic and very easygoing. 

Colette’s guests are aged 25-35, very sexy, and not afraid to show their bodies.

            

Facilities

The club has seven naughty rooms, with plenty of beds and space. Two rooms with large mattresses and space for group play and windows so the spectators can watch the naughty games. Four rooms with plenty of large beds and where you can either play alone or invite others. The club also has a smaller and cosy cinema where the action happens in the sofas.

The club has cabinets that you can use, but remember to bring your lock, and it needs to be mentioned that the club has no bathing facilities.

          

Service

There is no doubt that Colette’s staff are excellent and very service minded. As soon as you arrive at the club, you will get a tour where someone from the club will explain all the rules. And the fantastic bar staff will do everything to make it a great evening for everyone.

A few security people make sure that everyone complies with the rules, but it happens very discrete and without you noticing them. Colette is very concerned about hygiene and cleanliness, so every time you have used a room, the club staff comes and cleans it up and changes the bed sheets.

If you do not want to use a closet, you can store your jacket at the bar for $ 5.
The club does not offer free condoms, but you can buy them, so you should consider bringing your own.

           

X factor

Club Colette’s huge X factor is their guests and their staff. Dallas in Texas has really surprised us since the city’s naughty couples and singles are unique and, in every way, absolutely amazing company.

If you are visiting Texas, then you have to “swing” by and experience Club Colette if you want a naughty and super sexy night where you for sure will meet and make some new swinger friendships.

 

what to wear at 

Colette

The club runs different themes, and you must read about and familiarize yourself with the evening’s theme.

But despite theme nights, you can always enter the club if you as a woman wear a naughty little “dance style” dress. And men should wear a shirt and a pair of nice pants. Several women went to the toilet during the evening and changed for lingerie and more challenging and sexy outfits.

 

 

PRODUCT

SPECIFICATIONS

 

 

Guess

Guess, Marciano Rhinestone Dress / Guess, Kabelle Leather Blend Sandal / Guess, Tullia Croc Print Mini Handbag

Coax Copenhagen

COAX Copenhagen, Bodysuit With Double Pearl String – Manhattan Body

what to wear at Colette

The club runs different themes, and you must read about and familiarize yourself with the evening’s theme.

But despite theme nights, you can always enter the club if you as a woman wear a naughty little “dance style” dress. And men should wear a shirt and a pair of nice pants. Several women went to the toilet during the evening and changed for lingerie and more challenging and sexy outfits.

Where to find the club

Colette
10821 Composite Dr

Dallas, TX 5220

USA

 

Where to find the club

Colette
10821 Composite Dr

Dallas, TX 75220

USA

 

Title Address Description Directions
Colette
10821 Composite Dr, Dallas, TX 75220, USA

 

 
 
Colette
10821 Composite Dr

Dallas, TX 75220

USA

Directions
Title Address Description Directions
Colette
10821 Composite Dr, Dallas, TX 75220, USA
 

 

 
 
Colette
10821 Composite Dr

Dallas, TX 75220

USA

Directions
Translate »